Nos engagements
La preuve par l’exemple
En plus de tenter de faire progresser nos clients en matière de RSE, nous tâchons tous les jours d’incarner nos valeurs et de mettre en pratique ce que nous leur recommandons.
En 2020, nous choisissons de donner du sens à nos engagements et nos convictions en devenant Société à mission.
Notre modèle de mission
Alors que la période 2020-2023 a été consacrée à la structuration de notre entreprise, nous avons désormais ouvert un nouveau cycle plus incisif portant la même vision, mais davantage tourné vers nos parties prenantes.
Notre raison d’être
Cultiver l’engagement sociétal au cœur de la stratégie des entreprises.
Nos objectifs statutaires et opérationnels tournés vers nos parties prenantes
Un objectif tourné vers nos clients
Ecouter et éclairer nos clients pour faire progresser leur engagement sociétal
#1 : Créer et entretenir la confiance de nos clients pour qu’ils soient réceptifs aux changements
#2 : Être utile à nos clients pour qu’ils mettent l’engagement sociétal au cœur de la stratégie
#3 : Cibler des entreprises à travers lesquelles nous pouvons avoir un impact démultiplié
Un objectif tourné vers notre écosystème
Semer nos convictions et nos connaissances au sein de notre écosystème
#1 : Partager du savoir dans le cadre du Club CDSF
#2 : S’investir dans des réseaux pour influencer
#3 : Réaliser des missions Pro Bono pour notre écosystème
Un objectif tourné vers notre équipe
Incarner le changement que nous voulons pour le monde
#1 : Mettre l’humain au centre
#2 : Agir dès maintenant en faveur de la planète
#3 : Développer une dynamique d’innovation
En ce sens, vous pouvez consulter nos rapports de mission qui illustrent nos propos :